24 rue de la Mairie, 91740 Pussay
01 69 95 41 17
SPIME, plaquiste Menuiserie à Pussay
SPIME
Plaquiste Menuiserie à Pussay
 
SPIME, plaquiste Menuiserie à Pussay
SPIME
Plaquiste Menuiserie à Pussay

Plâtrerie-plaques à Méréville (91660)

Plâtrier-plaquiste à Méréville

Société de plâtrerie-plaques depuis plus de 10 ans, SPIME est à votre service dans la région de Pussay (91).

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, et quelle que soit la taille de vos projets, nous mettons notre expérience à votre service pour vous apporter les meilleures prestations. Nous utilisons des matériaux de grande qualité et les dernières techniques pour répondre à vos attentes. Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux.

Parfaites connaissances du DTU (normes d’exécution des travaux), déplacement gratuit, respect de l'environnement mais aussi devis gratuit ou etude et conseils personnalisés... Nos artisans plâtrier-plaquiste vous proposent le meilleur service de plâtrerie-plaques. Pour des travaux en toute sérénité, nous disposons des assurances suivantes : responsabilité civile, garantie décennale.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous sommes à votre écoute !

Contacter SPIME, plâtrerie-plaques

SPIME, Plâtrerie-plaques à Méréville

Envoyé !

Erreur serveur

SPIME, plâtrier-plaquiste à Méréville

Nos artisans plâtrier-plaquistes interviennent également pour tous travaux de plâtrerie-plaques à Étampes, Morigny-Champigny, Ablis, Auneau, Angerville ou Pleslin-Trigavou.

La ville de Méréville, de code postal 91660, appartient au département Essonne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 3221 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Évry, Corbeil-Essonnes et Massy.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.